GLACES

Leader français sur Internet, mixaglaces.fr reste la boutique en ligne de référence de vente de cornets à glaces moulés et gaufrés et de préparation liquide prête à l’emploi de qualité made in France pour machines à glaces italiennes.
Une diversité de plus de 27 parfums prêts à l’emploi sont disponibles en stocks dans nos dépôts. Une préparation idéale avec un foisonnement hors du commun spécialement étudié et conçu pour nos machines à glaces. Plus de 30 années d’expériences dans la production de mix à glaces soft font de ces produits les meilleurs sur le marché français.
Deux conditionnements sont proposés, tous nos parfums sont en boites 5/1 de 4 litres avec une DLUO de 3 ans maximum, Seul 4 parfums se font en brique d’un litre Vanille, Fraise, Chocolat et Pistache avec une DLUO de 14 à 18 mois.
D’une utilisation très simple, aucun rajout n’est à effectuer, simplement bien remuer la brique ou la boite puis verser tout simplement l’intégralité du contenu dans la cuve de la machine.
Ces produits sont livrés gratuitement avec la location de la machine à glaces à l’italienne.
Autrement vous avez la possibilité de venir retirer la marchandise sur place, sinon nous expédions partout en France, Corse, Dom Tom et pays de l’Union Européenne.
.
Un foisonnement naturel hors du commun adapté à nos machines !

.

Les parfums préférés des consommateurs et donc les plus vendus en France dans l’ordre sont :
Vanille – Fraise – Chocolat – Pistache.

.

Note : La Fraise peut-être remplacée par la Framboise ainsi que le Chocolat par le Caramel, le Café ou par la Noisette (parfum très prisé et à la mode).

.

D’autres parfums sont aussi disponibles :
Café, Nougat, Caramel, Grand-Marnier, Yaourt, Citron, Abricot, Passion, Noix de Coco, Menthe, Cola, Banane, Manque, Ananas, Cerise, Cassis, Melon et Violette que vous retrouverez dans notre boutique mixaglaces.fr

 

Glace et nutrition

(Source : Syndicat des Fabricants Industriels de Glaces, Sorbets et Crèmes Glacées)

Intégrés dans une alimentation équilibrée, les glaces, sorbets et crèmes glacées présentent de nombreux atouts !
Du calcium pour les crèmes glacées
Une portion de crèmes glacées de 125 ml apporte environ 100 mg de calcium (contre 118 mg dans 100 g de lait). Le calcium est nécessaire à la croissance, la solidité des os et des dents. Chaque jour, un enfant a besoin d’environ 1200 mg de calcium.
Des vitamines pour les sorbets
Réalisés à partir de fruits, les sorbets apportent des vitamines, notamment la vitamine C. Une façon ingénieuse pour toutes les mamans de faire consommer des fruits aux petits capricieux.
Énergie pour tous
Véritables « anti-coup de pompe », les glaces, sorbets et crèmes glacées contiennent des glucides à absorption rapide qui permettent de restaurer les taux de glycémie. Par exemple, après une séance de sport, une « pause glace » permet de recharger agréablement les batteries.
Et les calories, et les matières grasses ?
Contrairement aux idées reçues, les glaces, sorbets et crèmes glacées font partie des desserts relativement peu caloriques. Il y a autant de calories dans une pomme (15 g = 76 kcalories) que dans un bâtonnet de sorbet, deux boules de sorbet ou une boule de crème glacée. Quant aux matières grasses, la plupart des glaces en contiennent moins de 10% et parfois même pas du tout. C’est le cas des sorbets et des glaces à l’eau.