SAV

 

Nos machines à glaces à l’italienne sont automatiquement révisées après chaque retour de location, nos techniciens spécialisés dans le froid procèdent à une révision complète des machines et changent les pièces nécessaires si besoin est.
Un réglage avec essais de produit à glace puis un nettoyage complet avec une désinfection totale des machines sont effectués.
Malgré cela, il arrive parfois qu’une machine tombe en panne chez notre client.
.

Que faire en cas de panne ?

En cas de panne ou de mauvais fonctionnement, nous demandons à notre client de bien vouloir nous contacter au plus vite au 06 87 03 34 63.
Les pannes sont principalement dues à un mauvais réglage ou une mauvaise utilisation, 90 % des pannes sont résolues par téléphone.
Si une pièce est défectueuse et que vous êtes en mesure de la changer, nous vous l’envoyons par retour.
Si cette panne s’avère plus sérieuse, nous nous chargeons de faire réparer la machine à nos frais par un électricien ou par un frigoriste suivant la panne.
Un devis doit obligatoirement être établi à Locapro – Parc d’Activités Plein Est – Pépinières d’Entreprises – RD 619 – 52000 Chaumont et de nous l’envoyer par mail à : contact@locaglaces.fr . Nous validerons le devis directement auprès de la société qui est en mesure d’intervenir.
Suivant l’importance de la panne, nous prenons la décision ou  pas de changer la machine suivant la nature de la panne.
Les machines sont garanties pendant toute la durée de location.
Comme il est mentionné dans notre contrat : page 5, alinéa 61 : Par principe les pertes d’exploitations, directes et/ou indirectes, ne peuvent pas être prises en charge et aucun prolongement de durée du contrat n’est possible ni tout autre dédommagement de quelque nature qu’il soit.